vendredi 1 janvier 2016

JOUR 24





Et voici le dessin en Hyperlapse


(dsl si ça va trop vite, j'ai fait comme j'ai pu pour que la vidéo soit pas trop longue)
Lisez la description de la vidéo pour avoir les détails des parties ;)




5 commentaires:

  1. Waouh ! Bravo ! Quel final ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. dessin super dynamique; tu as un sacré coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir l'ensemble du calendrier de l'avent. Je le trouve extrêmement séduisant, drôle, beau, très créatif ,et magnifiquement dessiné. BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique! drôle et talentueux. Me tenir au courant des nouvelles créations. Elles seront à suivre .bravo, et encore Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais ESSAYER de poster au moins 1 truc par semaine ;)

      Supprimer